Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Empty
MessageSujet: Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU   Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:50

Encore une fois, je remercie kakashi.senpai, parce que je n'ai pas pu tout suivre : je vous ai mit quelques infos en direct quand je le pouvais, mais j'ai heureusement des très bons amis qui m'aident ^^

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Logomainshadow

Nous l'attendions tous depuis très longtemps, la voila.
La nouvelle plate-forme de Nintendo nous a été dévoilée lors de l'E3: La Wii U !
Le doute reste au dessus de nous, est-ce uniquement la tablette, ou alors la console qui va avec, présentée sur l'image ci-dessous ?

Oui, après confirmation du site de Nintendo, cette image est officielle ! Donc il y aura bel et bien une nouvelle console avec sa tablette !! Malheureusement, nous n'avons eu aucune info à son sujet lors de la conférence. J'ai pu tout de même observer comme certaines personne que la cnosole ne change pas trop en design par rapport à la Wii, mais elle gagne un aspect plus arrondi.

Ce qui est sûr, c'est que nous connaissons les fonctions de cette tablette.
En effet, comme on a pu le voir sur la vidéo en direct, cette tablette permet de jouer à la Wii SANS avoir besoin de la télé, donc vous pourrez très bien jouer à la Wii U tout en regardant les Simpsons !! Very Happy
Voici des images de la tablette, que j'ai prises pendant sa présentation

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Wiiut
Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU 27946658
Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Wiiu1

Elle est composée d'un écran tactile 6.2" (tactile au doigt et au stylet), deux microphones, une caméra, deux pad analogiques, une croix directionnelle, et les boutons classiques.

Ses caractéristiques: HD 1080p (sortie HDMI S-Video et composite), mémoire flash interne de capacité inconnue pour le moment, slot SD et support USB (4 ports USB 2.0), mémoire extensible grâce à un Disque Dur Externe, jeux contenus sur un support disque optique de grande capacité, et les jeux et accessoires Wii seront compatibles.
Une qualité graphique époustouflante, du moins c'est mon avis. (Selon certains avis, on dit même une qualité légèrement supérieure à la Xbox 360)

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU 19500276

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU 46726491

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU 18413012

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU 36221224

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU 52980962

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU 51088506




Plusieurs jeux à venir ont été présentés, les voici:
Batman: Arkham City, Assassin's Creed, Dirt, Ghost Recon Online, Tekken, Metro Last Light, Aliens Colonial Marines, Ninja Gaiden 3: Razor's Edge, et Darksiders II.
Nintendo nous réserve aussi un New Super Mario Bros. Mii, jeu qui va révolutionner les aventures de Mario, car comme vous pourrez vous y attendre, il sera possible de voyager aux côtés de Mario avec vos propres Miis !! LGO City Stories est également un jeu exclusif sur cette nouvelle console, un mix de jeu LEGO et GTA, que du bonheur !


Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Ss5b

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU 95951706

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU 46928289

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU 84290618

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU 59551631


La tablette Wii U sera, selon Nintendo, compatible avec la 3DS. Je n'ai pas plus d'infos là-dessus, et ne sais pas ce qu'apportera cette fonction.

Comme nous le montre une image postée plus haut, il sera possible d'avoir une conversation audio/vidéo avec un autre possesseur de tablette Wii U. (Une sorte de système de visioconférence donc)

Espérons que Nintendo nous surprenne d'ici la sortie de Wii U.




Mais on observe que l'avis est controversé quant à cette nouvelle console, comme en témoigne cette image qu'un ami a fait :

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Wii_u___omg_by_theomegaridley-d3iaduu



Le prix de la console n'a pas été mentionné lors de la conférence, néanmoins, des avis laissent penser que le prix tournerai entre les 300€ (minimum) et les 400€ (grand maximum)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi.senpai
Journaliste
kakashi.senpai


Nombre de messages : 21
Logiciels : 36

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU   Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:28

Il manque cette image: Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Wii-u-console-only-600-1307468645_Hy3Slhf juste après le "Le doute reste au dessus de nous, est-ce uniquement la tablette, ou alors la console qui va avec, présentée sur l'image ci-dessous ?"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU   Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:56

Bon vu comme ça, je revois mon jugement quand à la console elle même. Elle a l'air plutôt bien travaillé. Mais en ce qui concerne, l'espèce de Facetime, c'est du copié collé de chez Apple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU   Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:19

kakashi => T'avais qu'à la mettre, elle y est pas non plus sur Hidori Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakashi.senpai
Journaliste
kakashi.senpai


Nombre de messages : 21
Logiciels : 36

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU   Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:05

Ah si si, elle y est^^
Revenir en haut Aller en bas
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU   Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:40

Ben pas chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
kakashi.senpai
Journaliste
kakashi.senpai


Nombre de messages : 21
Logiciels : 36

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU   Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:54

Ça doit venir de ton navigateur...mais bon, tu l'as sur mon premier post sur ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU   Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:20

Nope, je la voit pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi.senpai
Journaliste
kakashi.senpai


Nombre de messages : 21
Logiciels : 36

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU   Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU I_icon_minitimeVen 10 Juin - 0:26

Tu parles de l'image que j'ai posté plus haut ?
Ou de celle de ma news après avoir changé de nav' ?

Si réponse 1, alors voici son lien: http://static.wii-info.fr/im/wii-u-console-only-600-1307468645_Hy3Slhf.jpg

edit: ou D, la réponse D...

edit2: chez moi, le lien est fonctionnel --"


Dernière édition par kakashi.senpai le Sam 11 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU   Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:27

Ben aucune xD

Et le lien est mort chez moi Razz Enfin bref, tant pis, on stoppe flood maintenant... et t'as le driot de mettre ton compte-rendu Nintendo ^^

EDIT Tenshi: Je confirme, pour moi aussi le lien est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU   Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu sur la nouvelle console Nintendo annoncée : La WiiU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nintendo vs sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Infos forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser