Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nintendo vs sony

Aller en bas 
3 participants

Nintendo ou sony ?
Nintendo
nintendo vs sony I_vote_lcap60%nintendo vs sony I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Sony
nintendo vs sony I_vote_lcap0%nintendo vs sony I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
nintendo vs sony I_vote_lcap40%nintendo vs sony I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Obi-Wan Kenobi
nintendo vs sony I_vote_lcap0%nintendo vs sony I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

nintendo vs sony Empty
MessageSujet: nintendo vs sony   nintendo vs sony I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:44

Le but de ce débat/sondage est de voir les préférences des personnes sur le forum si il y as plus de personnes qui aiment Nintendo ou celles qui préfère Sony. Moi personnellement je suis plus Nintendo car c'est toute mon enfance et que depuis tout petit petit j'ai été baigner dan cet univers Smile


Hirder : Sur ce message la, il y a une amélioration. Néanmoins, je vais quand même prendre des sanctions a ton égard. J'ai aussi ajouter un champs, les deux, et un champs sans avis (symbolisé par notre cher amis Obi)
Revenir en haut Aller en bas
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

nintendo vs sony Empty
MessageSujet: Re: nintendo vs sony   nintendo vs sony I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:01

Moi je suis les deux. Pourquoi ? Parce que j'ai découvert les jeux Nintendo grâce a Pokémon et que franchement, c'est trop bien, mais aussi parce que Sony, est une marque que j'affectionne beaucoup, et je ne sais pas pourquoi. C'est p't'être héréditaire qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

nintendo vs sony Empty
MessageSujet: Re: nintendo vs sony   nintendo vs sony I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:16

Héhé discret la référence à adoprixtoxis!
Personnellement j'ai découvert les jeux vidéos avec ma gameboy et ma ps1, puis j'ai passé toute ma vie avec Sony, quand la wii est sorties tout le monde l'avait achetée, moi j'avais achetté la ps2..
Puis depuis quelques années je me remet aussi à Nintendo avec la Wii et la Gamecube^^
Mais je n'ai aucune préférence entre les deux, chacun a ses jeux et ses particularitées, Par contre je n’achèterait jamais la PS3, mais je ne supporte pas la manette Xbox^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Contenu sponsorisé





nintendo vs sony Empty
MessageSujet: Re: nintendo vs sony   nintendo vs sony I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nintendo vs sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Défouloir :: Discussions et Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser