| Le forum est un peu mort en ce moment ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirder Bigbrother
Nombre de messages : 143 Logiciels : 163 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Saga mp3
| Sujet: Le forum est un peu mort en ce moment ... Dim 31 Juil - 2:11 | |
| Je pense que tout es dit dans le titre. ... | |
|
| |
No-Signal Journaliste
Nombre de messages : 77 Logiciels : 111 Localisation : Derrière Toi Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Dim 31 Juil - 15:40 | |
| Ben, je passe, mais y'a jamais rien de nouveau alors... J'ai eu quelques bugs avec Windows (Vista, et ouais) qui plantait (et qui plante encore) | |
|
| |
Tenshirok PrOcessOr
Nombre de messages : 301 Logiciels : 325 Age : 29 Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait.. Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Lun 1 Aoû - 15:11 | |
| Un peu? non il l'est Le probleme c'est que je peux pas m'occuper d'un forum avec une équipe de 4 personne, surtout avec le but que l'on s'était fixé.. Je reviens jeudi d'un voyage de 3 semaines en guadeloupe mais j'aurais pas énormément de temps libre car je vais devoir bosser Si l'on trouve des membres je m'y remettrait mais je me suis battu un peu plus d'un mois pour le rendre actif, sans succès | |
|
| |
Hirder Bigbrother
Nombre de messages : 143 Logiciels : 163 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Saga mp3
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Lun 1 Aoû - 20:24 | |
| Je vais faire de la pub autour de moi | |
|
| |
Tenshirok PrOcessOr
Nombre de messages : 301 Logiciels : 325 Age : 29 Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait.. Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Mer 3 Aoû - 17:35 | |
| c'est gentil^^ on verra quand je rentrerai c'est à dire vendredi ou samedi | |
|
| |
Hirder Bigbrother
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Dim 7 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Tenshirok PrOcessOr
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Mer 10 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
kakashi.senpai Journaliste
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Mer 10 Aoû - 15:00 | |
| Pas facile, je le reconnais^^
Faut un max de pub, mais c'est pas facile non plus, et puis les vacances, c'est pas la période où les gens aiment squatter le PC... | |
|
| |
Tenshirok PrOcessOr
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Mer 10 Aoû - 15:30 | |
| ça ça dépend^^ avant c'était les epreuves alors encore pire^^ | |
|
| |
Hirder Bigbrother
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Jeu 11 Aoû - 0:14 | |
| Je pense que si toute la communauté s'y met, ca pourra rapidement aller. MAis faut faire un bon sujet de présentation du forum. | |
|
| |
Tenshirok PrOcessOr
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Jeu 11 Aoû - 4:18 | |
| | |
|
| |
Hirder Bigbrother
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Jeu 11 Aoû - 10:50 | |
| Je préfère le second. En même temps, il n'y a pas que JV.com, ou tu peux aller. Il y a pleins d'autres forums. A nous de faire de la bonne pub ! | |
|
| |
Tenshirok PrOcessOr
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Jeu 11 Aoû - 11:43 | |
| c'est vrai qu'il est bien, il resssemble a l'autre mais en 3fois mieux (il es diversifié!) | |
|
| |
Tenshirok PrOcessOr
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Lun 15 Aoû - 14:56 | |
| toctoctoc^^ toujours personne? | |
|
| |
kakashi.senpai Journaliste
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Sam 20 Aoû - 2:25 | |
| | |
|
| |
Tenshirok PrOcessOr
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Sam 20 Aoû - 15:27 | |
| c'est l'actuel oui mais il y a toujours personne pour regarder | |
|
| |
No-Signal Journaliste
Nombre de messages : 77 Logiciels : 111 Localisation : Derrière Toi Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Dim 21 Aoû - 19:21 | |
| Bah on va continuer à faire de la Pub, je vais faire de la Pub sur mon serveur Minecraft, et kakashi t'as qu'à t'occuper de voir si tu peux en glisser deux-trois mots sur TLS ^^" | |
|
| |
Hirder Bigbrother
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Mer 24 Aoû - 1:42 | |
| Je vais faire de la pub sur mon sevreur Warcraft !
| |
|
| |
Tenshirok PrOcessOr
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... Mer 24 Aoû - 20:37 | |
| lol bon ben dites le quand ya des nouveaux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est un peu mort en ce moment ... | |
| |
|
| |
| Le forum est un peu mort en ce moment ... | |
|