Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
Nombre de messages : 301 Logiciels : 325 Age : 29 Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait.. Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue
Sujet: Le texte sans fin Sam 28 Mai - 16:03
Rappel du premier message :
Donc, le jeu : une personne écrit 1 mot, pas deux, un, et une personne le mot suivant, etc... (un article ne compe pas pour un mot sauf si il y en a deux ex: (le chef) = 1 mot; ( et un) = 1 mot Pensez à reposter le texte à chaque fois
sur un autre forum on avais: Le mort du cimetière de la maison d'ornithorynque tueur achoppe et nyctalope est vraiment un boulet surexcité pervers et n'a aucunement d'amis qui remplissent Ishtun et Alfe, après les cookies au concombre commencèrent à détruire la fougasse avec un lance flamme et une tronçonneuse puis le réparent pour manger au quick un happymeal super rouge avec beaucoup de frites au chocolat blanc Milka et des pépites au bifteck, puis un chapougnard rose et enfin un pikachu chocolaté mange des croquettes Jimmys ondulé au boyaux gonflés d'hormones de macaque bleu comme Gecko car un schtroumpf rose a fumé du shit fraise du super-marché U dans les toilettes des trolls qui boivent du Whisky périmé, alors ses shoes hurlent "ALLONS ENFANTS DE L'APATRIIIIDEE, VIDER LES TONNEAUX DE BIÈRE NORVÉGIENNE" et sur ces mots... APFELSTRUDEL! ACH!! Dit le colonel Moutarde de Dijon dégueulasse car il constitue le sirocosinus de Chuck Dupont le faible, frère caché de Chuck Norris qui fume Dieu avec modération ou pas, mais avec un entrain stressant qui remplit pleinement la maison blanche à pois roses et avec des chocolats Milka enrobée d'une fine couche de m***e rose saumon austral des Andes au bon gout de sirocosinus-fraise/capuccino Senseo Croate et Turco-mongol Chinois/norvégien.....
et c'est à peine 1/10 de la phrase Mdr alors à nous!
L'aveugle
Auteur
Nombre de messages : 200 Logiciels : 213Age : 30 Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein
Sujet: Re: Le texte sans fin Mar 14 Juin - 18:06
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de
Angor de Redjak Casual
Nombre de messages : 47 Logiciels : 50 Age : 29 Localisation : La tour du Paradis Emploi/loisirs : Mage noir
Sujet: Re: Le texte sans fin Mer 15 Juin - 2:10
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles
Tenshirok PrOcessOr
Nombre de messages : 301 Logiciels : 325 Age : 29 Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait.. Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue
Sujet: Re: Le texte sans fin Mer 15 Juin - 9:55
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées
def Fanboy
Nombre de messages : 200 Logiciels : 213Age : 30 Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein
Sujet: Re: Le texte sans fin Mer 15 Juin - 12:43
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose
Tenshirok PrOcessOr
Sujet: Re: Le texte sans fin Mer 15 Juin - 12:52
def tu recommence à faire n'importe quoi, dernier avertissement!! Le règlement c'est un mot ou deux articles/pronoms, pas un groupe nominal! a l'eau de rose
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au
def Fanboy
Sujet: Re: Le texte sans fin Mer 15 Juin - 18:08
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin
tenshi desoler :'(
Tenshirok PrOcessOr
Sujet: Re: Le texte sans fin Jeu 16 Juin - 11:07
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait
def Fanboy
Sujet: Re: Le texte sans fin Jeu 16 Juin - 12:36
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons
Tenshirok PrOcessOr
Sujet: Re: Le texte sans fin Jeu 16 Juin - 13:55
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets
def Fanboy
Sujet: Re: Le texte sans fin Jeu 16 Juin - 15:06
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que
Tenshirok PrOcessOr
Sujet: Re: Le texte sans fin Jeu 16 Juin - 15:35
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations
def Fanboy
Sujet: Re: Le texte sans fin Jeu 16 Juin - 15:56
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations gamas et
Angor de Redjak Casual
Nombre de messages : 47 Logiciels : 50 Age : 29 Localisation : La tour du Paradis Emploi/loisirs : Mage noir
Sujet: Re: Le texte sans fin Jeu 16 Juin - 23:00
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations gamas et sopalines
Tenshirok PrOcessOr
Sujet: Re: Le texte sans fin Ven 17 Juin - 1:29
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations gamas et sopalines ultradoux
def Fanboy
Sujet: Re: Le texte sans fin Ven 17 Juin - 20:14
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations gamas et sopalines ultradoux qui absorbaient
Hirder Bigbrother
Nombre de messages : 143 Logiciels : 163 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Saga mp3
Sujet: Re: Le texte sans fin Sam 18 Juin - 16:51
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations gamas et sopalines ultradoux qui absorbaient des mouchoirs
def Fanboy
Sujet: Re: Le texte sans fin Dim 19 Juin - 21:40
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations gamas et sopalines ultradoux qui absorbaient des mouchoirs en plastiques
Angor de Redjak Casual
Sujet: Re: Le texte sans fin Lun 20 Juin - 22:14
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations gamas et sopalines ultradoux qui absorbaient des mouchoirs en plastiques de la
def Fanboy
Sujet: Re: Le texte sans fin Mar 21 Juin - 12:54
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations gamas et sopalines ultradoux qui absorbaient des mouchoirs en plastiques de la montagne
Hirder Bigbrother
Nombre de messages : 143 Logiciels : 163 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Saga mp3
Sujet: Re: Le texte sans fin Mer 22 Juin - 19:52
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations gamas et sopalines ultradoux qui absorbaient des mouchoirs en plastiques de la montagne. Alors qu'il
def Fanboy
Sujet: Re: Le texte sans fin Mer 22 Juin - 20:56
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations gamas et sopalines ultradoux qui absorbaient des mouchoirs en plastiques de la montagne. Alors qu'il mangeait
Hirder Bigbrother
Sujet: Re: Le texte sans fin Sam 25 Juin - 11:53
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations gamas et sopalines ultradoux qui absorbaient des mouchoirs en plastiques de la montagne. Alors qu'il mangeait des champignons
def Fanboy
Sujet: Re: Le texte sans fin Mer 13 Juil - 0:54
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des prêtres bouddhistes et schizophrènes entraînés par bouddha qui dans son autonomie a eu un bel enfoiré poilu qui lui a titillé les tetons. A Paris il pu enfin se faire des toast avec des cure dents et du papier toilette rose et bleu en dansant avec des ombres lumineuses phosphorescentes au gout de chanterelles tuméfiées a l'eau de rose et au jasmin qui émettait des rayons ultraviolets ainsi que des radiations gamas et sopalines ultradoux qui absorbaient des mouchoirs en plastiques de la montagne. Alors qu'il mangeait des champignons toxiques