Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fic one piece

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Fic one piece Empty
MessageSujet: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:02

Puisque le topic est là, je me suis dit pour quoi je ne posterais pas ma fic, tiens ?^^

Cette fic a été commencée il y a un an, les premiers chapitres sont un peu baclé ou bidon, enfin vous verrez. Je met le tout premier donnez votre avis. ^^

Chapitre 1
Trop c'est trop !

SUD D'IRGLAISE [île GLACIALE]
BASE DE LA MARINE N-29

Les alarmes sonnaient, les tirs fusaient. Neosis s'enfuyait à toute jambe.
-Eh merde ! E****** de marine ! Ils m'ont déjà rattrapé ! s'exclama Neosis.
Un marine apparut au bout du couloir pour le stopper, mais malheureusement pour le marine, Neosis lui trancha la gorge en un instant.
Cela faisait 22 ans qu'il servait la marine, mais il n'était pas question de tuer les villageois innocents qu'elle lui avait désignés !
Le hangar à bateau apparut au loin.
-Enfin !s'écria Neosis.
Il accéléra la cadence. Derrière lui des portes s'ouvrirent et 11 marines en sortirent et lui tirèrent dessus, mais il évita toutes les balles.
Une fois arriver au hangar, il monta sur un bateau de taille moyenne, tua l'équipage et se réfugia dans la cabine.
-J'EN AI MARRE DE ME FAIRE TIRER DESSUS !! C'est l'heure de répliquer !!S'énerva Neosis.
Il ouvrit la porte de la cabine et sauta par-dessus la rambarde de sécurité en sortant son sabre accroché à sa ceinture :
-Blood Slash !
Tout d'un coup, les coups de feu cessèrent et les marines tombèrent dans une mare de sang.
-faut que je me barre avant qu'il n'en arrive d'autre ! dit Neosis.
Neosis fit démarrer le bateau et sortit de la base.
-On se les cailles dehors ! Pourquoi faut-il que cette base soit sur une ile glaciale ? Dire que mon pantalon est tous déchirer, que je suis pieds nus et que je n'ai pas eut le temps de mettre un t-shirt ! Se lamenta Neosis.
Neosis laissa donc le bateau aller droit devant lui.

NORD D'ENRAGO [ILE VOLCANIQUE]
QUARTIER GENERAL DE LA MARINE DE SOUTH BLUE

-Colonel Roïner ! On nous signale que le tueur a votre charge : Neosis Blood c'est échappé de la base N-29 après avoir reçus son ordre de mission ! dit un sergent en entrant dans le bureau du colonel.
-Du calme sergent Querse. Neosis finira par revenir, après tout il n'a connu rien d'autre que nous pendant ces derniers vingt-deux ans ! Et puis si vous êtes si inquiets lancer un wanted de soixante-dix-sept millions de berries et poster des marines sur les îles aux alentours d'Irglaise. Répondit calmement Roïner.
-bien monsieur ! Permission de me retirer ? lui demanda Querse.
-permission accordé !
Le sergent Querse se retira.
-Alors comme ça tu es partit mon petit Blood ? Mais bon, je ne tarderai pas à te retrouver !


A Suivre...


Dernière édition par Neosis Blood le Sam 4 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:05

"mais malheureusement pour le marine, Neosis lui trancha la gorge en un instant."
"11 marines en sortirent et lui tirèrent dessus, mais il évita toutes les balles."

Un style pas toujours au top niveau mais c'est sympa ouais^^ je connais ton perso de la OPP mais tu devrais le présenter rapidement pour les autres membres ou ajouter un monologue


Dernière édition par Tenshirok le Lun 6 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:08

ok comme tu veux !^^^

Comme je le disais les premiers sont un peu abusé.^^

Présentation Neosis :

C'est un personnage étrange, et malgré qu'il soit le héro de cette histoire, on ne sait pas vraiment qui il est.
Il possède le saki saki fruit, le fruit du sang. Il s'en sers pour faire sortir le sang du corp de ses ennemis beaucoup plus vite que la normale. Il possède maintenant une nouvelle technique consistant à concentrer le sang de son corps dans certains organe. Malheursment, celle-ci a des contres-coups: vertiges, impressions de peser lourds...
Il a aussi appartenu à la marine.
Ajourd'hui, il juge que celle-ci est pourris et il est partit en quête de devenir seigneur des pirates pour la contrer.
île d'origine: inconnue.
âge: 28 ans
anniversaire: 17 novembre
couleur représentative: noir
signe astrologique: scorpion
correspondance animale: loup
ïle et saison préféré: île automnal en automne
en tant que membre d'une famille: le premier cadet
nourriture favorite: du roi des mers avec du riz et de la sauce ultra-forte
boisson favorite: sake
S'il avait une nationalité: italien
nombre fétiche: 1 et 66
odeur: sanguine
taille: 1m83
physique: il est plutot grand, cheveux noir, yeux rouges, porte casiment toujourd sa cape noire de Calm Plain.
mental: plutot froid, mais il est simpa avec ceux qu'il connait, non sans une note de cynicle et de sadisisme.
arme: il possede une des 50 lames d'exeptions, Akuma Satsubatsu.
histoire: inconnue.
rêve: devenir le seigneur des pirates.
équipage: le sien.
rôle: capitaine.


Dernière édition par Neosis Blood le Sam 4 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:56

Pas mal, c'est largement mieux que moi, je posterai quand j'aurai réécrit mes premiers chapitres, qui sont tellement nuls et bourrés de fautes qu'un gamin de 6eme fait mieux ^^"
Et là tu pourra voir et affirmer ta supériorité xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:28

et les miennes et les miennes?? Fic one piece 575196
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:17

T'inquiète Tenshi, elles gèrent tes fics, c'est juste qu'on a rien à redire ! ^^

Chapitre 2 :

Chapitre 2
Une île ! Enfin !

QUELQUE PART SUR L'OCEAN DE SOUTH BLUE
DANS LE SECTEUR D'IRGLAISE

Cela faisait deux semaines que Neosis c'était enfuit de la base. Jusqu'ici, il avait pu manger à sa faim grâce aux provisions du bateau, mais la nourriture commençait à s'épuiser et il faudrait bientôt accoster sur une île.
Durant ce voyage, Neosis avait réfléchit. Il n'était pas question de laisser la marine tuer des innocents ! Mais le seul moyen d'empêcher cela, c'était soit de devenir l'amiral en chef de la marine, soit, devenir le seigneur des pirates, le maitre des océans !
-Je jure de devenir le seigneur des pirates et de faire régner l'ordre et la discipline dans ce monde ! Se résolut Neosis
Neosis alla chercher une bouteille de bière dans la cale, remonta dans la cabine et la but cul sec en honneur de sa nouvelle résolution.
Deux heures passèrent quand l'escargophone sonna. Neosis décida de décrocher, l'escargophone répétait le même message en continue :
-... tous les bateaux libres, diriger vous vers les îles proches d'Irglaise et aux unités navales de C-41 à D-01 faites des barrages autours des îles selon le plan d'interception d'urgence. A tous les bateaux libres, diriger vous vers...
Neosis raccrocha.
Ainsi, la marine avait décidé de se lancer à sa poursuite.
Neosis cherchait un moyen de passer outre le grand barrage qui était entrain de s'établir, lorsqu'au loin une île apparut : Newtech, l'île technologique ! Neosis aurait put la reconnaître entre mille avec ses énormes bâtiments appelé immeubles qui sortait du sol et touchait presque les nuages pour les plus haut d'entre eux !
Neosis mit le cap sur l'île. Etant donner que la marine avait fait un blocus autour des îles aux alentours, elle devait avoir son signalement. Neosis eut une idée et partit dans la cale, d'où il revernît en tenue de Général de marine
-Ainsi habillé, on ne me reconnaitra pas ! S'exclama Neosis content de son idée.
Une fois arrivé sur l'île, Neosis accosta et mis pied a terre. Sur le quai, plus d'un milliers de marines débarquaient sans faire attention à lui.
Un marine arriva devant lui :
-Vos identifiants s'il vous plait !
N'ayant pas d'identifiants, Neosis n'hésita pas une seconde, il sortit son sabre, trancha le marine à la gorge d'un coup simple et fit face aux autres marines, qui continuaient à débarquer tranquillement !
-On y croirait presque n'est-ce pas ? dit une voix derrière Neosis.
Neosis se retourna pour faire face à l'inconnu.
-Allez, suis-moi, t'occupe pas des holos !

A Suivre...


Dernière édition par Neosis Blood le Sam 4 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:41

Ouin !!! J'ai pas eut de commentaire sur le chapitre 2 !Fic one piece 449841
Bon on se décourage pas ^^ :

Chapitre 3
Pac-manbis et les fruits du démon d'un nouveau genre

Neosis hésita à suivre l'inconnu, mais voyant que les marines ne réagissaient pas, il rangea son sabre dans son fourreau et il décida de le suivre en toute confiance.
Ils arrivèrent près d'un « immeuble » où l'inconnu rentra et Neosis le suivit. Pendant qu'ils montaient les 490 marches des 70 étages, Neosis remarqua qu'il n'y avait qu'un appartement par étage. Arrivé au 66ème étage de l'immeuble, l'inconnu rentra sa carte magnétique dans la fente à droite de la porte qui s'ouvrit, et entra dans l'appartement. Neosis hésita devant le seuil de la porte.
-Allez, t'attend quoi ? Les marines ? dit l'inconnu, ironique.
Neosis entra dans l'appartement et il s'aperçu qu'il était plus grand que ce qu'il imaginait, en fait, il faisait le tour de l'étage.
-En fait, nous ne nous sommes pas présentés ! Moi c'est Pac-manbis !
-Moi, c'est Neosis.
-OK, Neosis ! Tu es pirate n'est-ce pas ?
-Je suis aussi voyant que ça ? dit Neosis en souriant.
-Disons que l'on voit rarement des marines s'attaquer à leur congénère ! remarqua Pac-manbis en souriant à son tour.
-En effet ! dit Neosis en partant dans un fout rire. D'ailleurs, c'était quoi ces trucs que t'appelle holos ? rajouta-t-il en redevenant sérieux. Pas des marines en tout cas !
-Non se sont des projections 3D. répondit Pac-manbis en prenant un air sombre.
-3D ?
-Oui, la marine a créé un nouveau genre de fruit du démon, les fruits technologiques. Les holos sont tirée du chef marine de cette île !
-Intéressant...
Tout d'un coup, une annonce retentit dans l'appartement.
« A tout les locataires, un ancien assassin de la marine est en ce moment sur cette île, nous avons trouvé le bateau qu'il avait volé, si vous le... »
-Ils m'ont déjà retrouvé ! pesta Neosis.
Il ouvra la fenêtre et se mit sur le rebord.
-Attend, je viens avec toi ! Tu m'inspire confiance ! Je veux venir avec toi et arrêter ces expériences horribles des marines !
-Comme tu voudras !
Il sauta du 66ème et il planta son sabre dans l'immeuble pour ralentir sa chute.
A la fin de sa chute, il enfonça son sabre un peu plus pour se stopper et atterrit avec légèreté.
-Enfin... Si tu peux me suivre ! rajouta-t-il en souriant.
-Ha là là ! Tu n'aurais pas du sauter ! dit la voix de Pac-manbis au dessus de lui. Tu aurais pus te casser la tête !
Sous les yeux étonnés de Neosis, Pac-manbis descendit en planant avec deux monstres jaunes, ressemblant à des camemberts sauf qu'ils avaient des ailes, accrochés à ses épaules !
-Je te présente mes pac-man ailées ! dit fièrement Pac-manbis.
-C'est du n'importe quoi ! dit Neosis
-Blood Neosis, pour vous être enfuit de la base de la marine N-29, je vous arrête au nom de la marine pour la prime de ... quoi ?! 77 000 000 B ! dit une voie derrière lui.
-Quoi ?! dit Pac-manbis, ébahi, tout en faisant disparaitre ses pac-man ailées. Qu'est-ce que tu as fait pour avoir autant en prime ?
-Mes renseignements doivent être plus important que je le croyais ! pensa Neosis puis il s'adressa au marine. 77 000 000 B ? C'est un bon début ! Dites-moi, marine, qui êtes-vous ?
-Je suis Roï Dïnckels, le chef marine de cette île !
-C'est donc toi ! Eh bien, battons-nous !
Neosis sortit son sabre, se précipita vers Roï et lui assena un coup de sabre à la poitrine, enfin c'est ce qu'il se serait passé normalement car Neosis frappa dans le vide.
-Où est-il ? dit Neosis, étonné.
A Suivre...


Dernière édition par Neosis Blood le Sam 4 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:21

Enlève le mauve ! Ca fait mal au yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:28

Perso toutes les couleurs agressent mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:53

Ce mauve sur la couleur du forum elle fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:57

Ok pas de problème je vous enlève ça !!^^
Revenir en haut Aller en bas
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:28

super fic Smile malgrés certains manque de naturalisme comme la faute qu'a relever tenshi au debut le coup d'esquiver toutes les balles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:52

Petit post en vitesse :

Chapitre 4
Le premier combat

- Tu ne croyais comme même pas que j'allais me montrer moi-même ? dit la voie du colonel Dïnckels à la droite de Neosis.
-C'était un holo n'est-ce pas ? répliqua Neosis.
-En effet ! La marine m'a accordée le fruit holographique ! se vanta Dïnckels.
Neosis observa le vrai Dïnckels. Il avait plutôt une carrure d'athlète et portait une masse d'arme dans son dos.
-Dïnckels, peux tu me jurer qu'aucun habitant de cette île viendra ici ? demanda Neosis.
-Je te le jure ! Le message diffuser dans les immeubles leur demande de rester chez eux. Répondit Dïnckels.
-Alors, je n'ai aucune raison de me retenir ! s'exclama Neosis en fonçant sur le colonel. Mais, juste avant que Neosis porte son coup, une explosion apparut devant lui. Sous l'effet de la surprise, Neosis recula.
-C'était encore un hologramme. L'informa Pac-manbis. Laisse le moi s'il te plait.
-Te laisser mon adversaire ?s'étonna Neosis.
-Mon île, mon combat. Répliqua Pac-manbis d'un regard déterminé.
-Alors, les nazes, vous avez fini de papoter ? se moqua Dïnckels.
Pac-manbis sortit une clé ainsi qu'un morceau de papier et les donna à Neosis.
-Va à cette adresse, tu y trouveras un homme, dit lui de te conduire au hangar que cette clé ouvre, ensuite, une fois le bateau récupéré, rejoignons-nous là où nous sommes vus la 1ère fois. Expliqua Pac-manbis.
-D'accords, mais tu n'as pas intérêt à perdre !! lui dit Neosis.
Puis il partit dans les ruelles à la recherche de l'adresse.
-Où vas-tu, lâche ?! Reviens ! Je suis ton adversaire !s'écria Dïnckels en se lassant à sa poursuite.
Mais il n'eut pas le temps de faire cinq pas que Pac-manbis le rattrapa et lui assena un violent coup de point à la mâchoire.
-C'est à cause de gens comme toi que les fruits technologiques ont été inventés et que j'ai été pris comme cobaye !
-Qu'est-ce que tu raconte c****** ! s'énerva Dïnckels.
-Si de nouveaux fruits du démon n'avaient pas été créés, je n'aurais pas été arraché de chez moi et je n'aurai pas subis cette horrible expérience !
-Je me fous de ton passé ! Tu m'as frappé et tu vas regretter cet affront à la marine !
-Dans ce cas, battons-nous !
-Je vais te faire fermer ton clapet !
Le colonel se précipita sur Pac-manbis pour lui donner un coup de masse que Pac-manbis évita de justesse.
-Invocation ! 10 Pac-mans !
Les doigts de la main droite de Pac-manbis disparurent et 10 pac-mans apparurent.
-Fusion ! 10 Pac-mans en 2 PAC-mans METAL!
Les pac-mans se regroupèrent en groupe de cinq et fusionnèrent pour laisser apparaître 2 pac-mans en métal. Ceux-ci s'accrochèrent aux mains de Pac-manbis comme pour former des gants.
-Formation! Pac-man METAL boxing!
Ensuite, il frappa le colonel d'une série de coup avec ses « gants » que le colonel ne put parer.
Et ce n'était que le début !




A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:50

Surprised super les derniers chapitres je croit que je ne mentirait pas si je disait que c etait la meilleure fan fic que j ai jamais lue ^^


Modération : Aaargh ! Ton orthographe s'il te plaît ! Si tu n'es pas bon, vérifie tes messages avant de les poster grâce à ce lien http://bonpatron.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic one piece Empty
MessageSujet: Re: Fic one piece   Fic one piece I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic one piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Défouloir :: Roleplay :: Roleplay individuel/ Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser