Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Geek wanted

Aller en bas 
AuteurMessage
toxophile
Newbie
Newbie
toxophile


Nombre de messages : 1
Logiciels : 5

Geek wanted Empty
MessageSujet: Geek wanted   Geek wanted I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:07

Bonjour à tous,
Si je me suis inscris sur ce forum, c'est parce que je suis étudiant en dernière année d'anthropologie à l'Université Libre de Bruxelles et que je fais un mémoire sur le sujet "geek". Le titre de mon mémoire est : Mythe et réalité du "geek". Anthropologie d'un mode d'engagement dans les mondes virtuels.
Je suis donc à la recherche d'individus soit qui se définissent comme geek, soit que l'on pourrait considérer comme geek au vu de leurs pratiques et qui seraient partant pour faire un entretien (une heure et demi environ). Celui-ci peut soit se faire en face à face (pour ceux qui habitent à Bruxelles ou aux alentours de Ath) ou bien par mail pour les autres.
Je tiens à préciser que les entretiens restent anonymes, c'est-à-dire que je modifie les noms et autres informations personnelles des personnes interrogées.
Pour ceux ou celles qui seraient intéressés ou qui voudraient plus d’informations, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante : eletient @ ulb.ac.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Geek wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Geek de la semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Infos forum :: Inscription des Pixels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser