Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Podcast Pourri] Les Frères Néant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

[Podcast Pourri] Les Frères Néant Empty
MessageSujet: [Podcast Pourri] Les Frères Néant   [Podcast Pourri] Les Frères Néant I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:28

Voilà, je vous présente juste mon petit podcast que je fais avec un pote, on se faisait ch*er donc on a préféré faire une vidéo inutile, voire devenir des STAAAAARRSS!!! (Mais bon, on espère pas trop...)

Donc là voilà :




On fait des réflexions sur les trucs de tous les jours, (A la Norman, Hugo ou Cyprien, mais en étant loin du plagiat), donc la première, c'est sur les Soirées entre amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

[Podcast Pourri] Les Frères Néant Empty
MessageSujet: Re: [Podcast Pourri] Les Frères Néant   [Podcast Pourri] Les Frères Néant I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:18

joli coup "amenez" avec deux m xD
bah écoute tu me connais je vais pas mettre de gants hein..
C'est pas encore ça ^^' qualitée de vidéo bof.. au pire fait le dans un environnement éclairé je sais pas mais la l'image est crade et sombre quoi xD
des fois j'ai l'impression que vous chuchotez .. jdois tout le temps baisser et monter le son..
et jsuis désolé mais.. aucune de vos répliques ne m'a fait sourire =/
néanmoins continuez vous ne pouvez que vous améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

[Podcast Pourri] Les Frères Néant Empty
MessageSujet: Re: [Podcast Pourri] Les Frères Néant   [Podcast Pourri] Les Frères Néant I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:17

Ouaip je sais merci, la deuxième vidéo est là:

https://www.youtube.com/watch?v=-k2t5yTGduU
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

[Podcast Pourri] Les Frères Néant Empty
MessageSujet: Re: [Podcast Pourri] Les Frères Néant   [Podcast Pourri] Les Frères Néant I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:10

meilleure que l'autre!! image nickel quasiment bon par contre nono j'aime pas trop ton énonciation, j'ai un peu l'impression que tu bafouilles et que t'hésites un peu trop mais bon globalement çava.
Les scenes en plein air (à part celle ou le vent saturais le micro xD) sont bien réalisées je dis chapeau, par contre les différentes scenes sont beaucoup trop longues.. je veux dire passer 40 sec sur deux mec (enfin un qui raconte) qui parlent de sport c'est beaucoup trop, pareil pour le geek faut réduire un peu meme si tu veux montrer qu'il parle longtemps^^
bon j'ai pas ri mais c'est sympa je vous félicite, un pote et moi on hésite à s'y mettre aussi^^ on sais pas encore si on adoptera votre système d'échange de parole, si on en met qu'un à l'écran ou si on fera essentiellement des dialogues à deux
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

[Podcast Pourri] Les Frères Néant Empty
MessageSujet: Re: [Podcast Pourri] Les Frères Néant   [Podcast Pourri] Les Frères Néant I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:47

Oki merci, moi perso je trouvais la qualité au niveau de l'image meilleure, mais sinon j'aime pas mon boulot xD
Surtout que j'ai failli m'engueuler avec un pote parce qu'il s'est senti concerné par les trucs sur le blond et le sportif...
Et puis c'pas moi qui écrit les répliques en général, vu que j'ai un humour encore plus merdique, j'évite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

[Podcast Pourri] Les Frères Néant Empty
MessageSujet: Re: [Podcast Pourri] Les Frères Néant   [Podcast Pourri] Les Frères Néant I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:32

bah on voit bien que tu cherche tes mots encore (tu bouge beaucoup pour te sentir à l'aise aussi) mais ça va venir c'est que ta seconde vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

[Podcast Pourri] Les Frères Néant Empty
MessageSujet: Re: [Podcast Pourri] Les Frères Néant   [Podcast Pourri] Les Frères Néant I_icon_minitimeVen 14 Oct - 1:52

On va se lancer sur un sujet et on tournera pendant les vacances je pense^^
on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

[Podcast Pourri] Les Frères Néant Empty
MessageSujet: Re: [Podcast Pourri] Les Frères Néant   [Podcast Pourri] Les Frères Néant I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:46

Si tu veux xD Mais je cherche pas mes mots pourtant.. enfin bref, moi limite je susi pas à fond dedans je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Podcast Pourri] Les Frères Néant Empty
MessageSujet: Re: [Podcast Pourri] Les Frères Néant   [Podcast Pourri] Les Frères Néant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Podcast Pourri] Les Frères Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Math Podcast - Si toi aussi (New!)
» Math Podcast - Le Coiffeur ( A Voir !!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Défouloir :: Discussions et Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser