Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reflets d'acide

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Reflets d'acide Empty
MessageSujet: Reflets d'acide   Reflets d'acide I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:49

Reflets d'acide Algary10
Auteur : JBX
Genre : Heroic fantasy
Style : Jeu de rôle
Statut : En cours
Date de création : Fin 2002
Dernier épisode : 14 (4 octobre 2009)
Durée : 5h52min34
Nombre de bonus : 10

Synopsis: Tout commença à Maender Alkoor, une ville commerciale située sur une île... laquelle est située sur un lac... lequel est au fond d'un immense volcan... Bref ! C'est dans la "Taverne du Voyageur" que Wrandrall, semi démon de son état, cherche quelques compagnons de route pour débuter une quête... Il possède en effet un parchemin indiquant l'emplacement d'un souterrain. Une fois l'équipe en place, les aventuriers partent en route pour ce lieu mystérieux...

Personnages:
- Wrandall (niveau 1): c'est un humain croisé démon autrement dit, c’est un cambion. Il a presque toujours vécu dans les terres chaotiques... Ayant depuis sa naissance une immense épée (flamberge) et une carte lui permettant de faire une quête (toujours la même histoire !), il souhaite enrôler des aventuriers pour l'aider dans cette tâche !

- Zehirmahnn (niveau 11): un zorlim, être extra-planaire venu du plan du feu... immense, les yeux rouges, la peau rouge, les cheveux rouges, une température du corps élevée (60°C !)... il manipule des sorts d'attaque liés uniquement à son élément...
Son ami de toujours n’est autre que le nain.

- Zarakai (niveau 11): un nain guerrier d'un mètre quarante (et demi) quasiment indestructible, possédant une jambe métallique un peu bruyante ! Râleur, téméraire, bourru mais plutôt sympathique, il dispose d'un lourd marteau magique particulièrement efficace qu'il peut projeter sur ses adversaires... et récupérer par un effet boomerang ! Sa barbe est son joyau (en plus des centaines de pièces d’or qu’il possède…) Curieusement, il a du mal à s'entendre avec l'elfe...

- Enoriel (niveau 11): un elfe barde fier, hautain et beau qui a fait un nombre d'aventures incroyables ; il aura vu plus de 50 personnages mourir devant ses yeux (eh oui !) ; jadis, il fut occis à son tour par un dragon rouge mais il fut, depuis, ressuscité grâce à un "souhait" de Zehirmahnn. Prudent, il sait s'enfuir quand il le faut... Il dispose de sortilèges redoutables qu'il peut lancer par le son de sa harpe (sortilège type... "mon beau paladin, illumine mon chemin"...). Curieusement, il a du mal à s'entendre avec le nain...

- Trichelieu (niveau ?): un clerc obscur quelque peu obsédé par le cul-te de Travia, la déesse pourtant très sérieuse du Foyer, on découvrira sur le tard qu'il fut surtout un prêtre de Raïa, la déesse du Plaisir...! Il saurait bénir ses adversaires à coup de gourdin et disposerait de quelques sorts de bénédiction pouvant être utiles... mais cela reste à démontrer !

Intérêt: Bon deja je le dis franchement je ne suis pas fan de cette saga mais je vais m'éfforcer d'etre objectif en séparant les bonnes des mauvaises choses (selon mes gouts attention!!)
Points positifs:
- Le scenario bien que simpliste au début se révèle être plutôt complexe et efficace, on se prends bien au jeu^^
-Les personnages principaux sont caricaturaux sans être ridicules, hauts en couleur et très loin d'être parfaits, ce qui les rend si amusants.
-Techniquement parlant (c'est important), le son est de très bonne qualité et bien équilibré. On entend parfaitement toutes les voix distinctement et on les différencie sans trop de difficulté
-les Dialogues très stylisés avec des rimes, des références et les remarques tordues de Trichelieu^^
Points négatifs:

-Peut etre TROP car cette saga ne s'écoute pas pour passer le temps et vous faire rigoler, il faut vous concentrer en l'écoutant.. et la vous pourrez profiter pleinement de l'humour
-La Durée des épisodes (certains le mettraient dans les points positifs) franchement des épisode de 10 à 20 min me suffisent amplement! à partir de 30 moi je décroche! a partir de la moitié il me semble ils durent 45 min, primo c'est beaucoup trop long pour la raison cité plus haut, secundo on a pas toujours 45 min pile poil donc quand on arrete à 22 min 42 et qu'au moment de reprendre il nous semblait qu'on en était à 16min 12...c'est assez agaceant

Cette saga ne fait pas partie de mes préférées mais elle a un charme indéniable^^ de plus il y a un épisode cross-over avec adoprixtoxis

http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=16 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
 
Reflets d'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Défouloir :: Sagas MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser