Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks

Aller en bas 
+2
def
Adiomat
6 participants
AuteurMessage
Adiomat
Newbie
Newbie
Adiomat


Nombre de messages : 5
Logiciels : 5

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeLun 13 Juin - 1:18

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Affich10
Salut à vous, je viens vous annoncer qu'une nouvelle WebSérie vient de débarquer : Plus Beau les Geeks
Cette WebSérie a été fondée et jouée par deux personnes (Malo Combes, 11 ans et Mathieu Richard, 14 ans) dans une simple chambre avec un simple Ipod Touch.
Veuillez négliger que c'est seulement un début pour eux, donc soyez indulgent dans vos critiques !
Très bientôt le second épisode... Mais avant tout, le premier ! :


Vidéo Blog : http://plusbeaulesgeeks.wordpress.com

A vos avis et vos conseils !

Cordialement; Mathieu Richard.
Revenir en haut Aller en bas
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:22

pas mal mais un peu court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:29

Bon, tout d'abord, je te (vous) prierai de passer par la case présentation du forum.

Ensuite, je pense qu'une critique ne sera pas de trop.

Si vous voulez vraiment être pris au sérieux va falloir commencer par avoir un vrai scénario. Parce que j'ai pas vraiment compris le but de cet épisode. Ensuite, il faudrait peut être éviter de monter avec la démo d'un logiciel payant. Parce que les inscriptions rouge qui débarque toute les x secondes franchement ça donne encore moins de crédibilité à votre série. Par après evité de tourner avec un iPod, parce que c'est moche. Si vous voulez un résultat, il faudra mettre un peu de votre poche.

Néanmoins, félicitations pour la performance. Parce que a respectivement 11 et 14 ans, c'est pas facile de se retrouver "acteurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:59

Euh.. bah faudrais que je la regarde plusieurs fois pour émettre une critique mais.. on fait pas une web-série avec un ipod et une play 2..
Je ne peux que vous encourager à continuer mais je ne vous cache pas que je n'aime pas (ne soyons pas hypocrite) mais en meme temps j'ai mal entendu les gags car je l'ai regardé vite fait, je vous dirais dès que je serais seul^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:45

Les gags ? Il y en avais pas. Et si il y en avais ils étaient très mal joué alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:08

Ouais j'avoue... je dis pas que je ferais mieux mais c'est vraiment mauvais...
Les lettres rouges gachent l'image, la vidéo dure à peine 45 sec, l'image du chat casse tout, l'ordi est sensé etre fracassé sur le sol tu le depose comme une fleur..
Et le pire c'est qu'en 20 sec de parole il y a deux "putain mais" avec des blagues plates (cf la fin: elle était super belle... FIN m'okey mais encore?)

Alors je resume, un nolife est sur une play2, son pote arrive, le vire (soit dit en passant il ne se debat pas pour garder la play ni rien) il fait buguer la play et l'autre reviens regarde l'écran prends un ordi et le fracasse contre le sol.. c'est geniaaal
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:34

Smile ^^ Tenshi a tout dit ^^ en gros c'est vraiment pas terrible j'espere que si il y en a d autres elles seront mieu ^^ et plus longue parce que la serieux sa vole pas haut -__-
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:26

Faut voir le coté positif aussi:
-C'est sympa de se lancer dans une web-serie et l'idée de base peut facilement etre bien développée
-Vous ne pouvez que vous améliorer [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks 343661
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:05

Je ne peux que plussoyer Tenshirock
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
Angor de Redjak
Casual
Casual
Angor de Redjak


Nombre de messages : 47
Logiciels : 50
Masculin
Age : 29
Verseau Localisation : La tour du Paradis
Emploi/loisirs : Mage noir

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeMer 15 Juin - 2:16

Ouais enfin si c'était censé être drôle, c'est sacrément loupé mes gaillards. Au moins y a de la "qualité" niveau image (même si le format est chiant).
Revenir en haut Aller en bas
kakashi.senpai
Journaliste
kakashi.senpai


Nombre de messages : 21
Logiciels : 36

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:44

Y'a l'épisode 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Casual
Casual
Angor de Redjak


Nombre de messages : 47
Logiciels : 50
Masculin
Age : 29
Verseau Localisation : La tour du Paradis
Emploi/loisirs : Mage noir

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeMer 22 Juin - 2:10

Oh bah chic alors ! L'épisode 2 ! tongue
Nan sérieux y a des progrès niveau image, par contre toujours cette putain de marque en plein milieu. Sinon passons à l'audio, et là ça va saigner parce que je m'y connais... Twisted Evil
Bah déjà la voix pitchée....Comment ça peut saturer autant bordel ? Faites un peu gaffe ! Sinon le coup dans la télé, pourquoi on a une bombe atomique ? Je veux dire, une vitre qui se casse c'est plus réaliste non ? Sinon c'est quoi qui est pas sec ? Parce qu'on voit pas nous...
Conclusion: Encore une belle merde ! Et franchement, c'est hyper gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeMer 22 Juin - 5:04

"Je suis contiens qu’il n’est pas terrible"

Ma retine droite a cramé sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:48

Je suis un peu d'accord avec Angor de Redjak.

Le plus beau les geeks épisode 2, est cependant bien enregistré.

Faudrait peut être pendre une autre pièce que cette deuxième chambre ... Enfin soit. Niveau image, elle est plus nette, mais vous auriez pu faire un plan plus rapproché sur Mat, pour qu'on puisse voir ce qu'il mijote sur cette PS2.

Vous faut un micro. Un bon pour l'enregistrement. Un micro avec un pied que l'on peut porter pour entendre ce que vous dites. Il y a une réplique de Malo que j'ai pas compris. Pour la bombe atomique, je trouve l'effet, bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
Contenu sponsorisé





[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks   [Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle WebSérie] Plus Beau Les Geeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Défouloir :: Discussions et Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser