Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

[Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général Empty
MessageSujet: [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général   [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:02

J'ai remarqué que dans la sous-catégorie "Tpoic Bla-bla", il n'y avait malheureusement pas de "Flood général", un sujet pour parler de tout et de rien, tout en respectant les règles du forum bien sûr. Ni dans cette sous-catégorie, ni dans aucune autre d'ailleurs. Comme je ne suis pas sûr d'avoir réellement le droit de créer un sujet de cette importance sur le forum, je pensais qu'il était préférable de vous l'indiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

[Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général Empty
MessageSujet: Re: [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général   [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:05

Que veux tu dire par "Flood Général" ? Je pense que le terme n'est pas vraiment adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

[Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général Empty
MessageSujet: Re: [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général   [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:37

Ce que j'entends par Flood général, c'est un sujet ou l'on pourrait parler librement, comme sur la Chatbox, puisque tous les membres ne vont pas sur la Chatbox. On appelle ça "Flood" sur les forums, mais c'est juste un Bla-bla sans thème précis. Je ne sais pas réellement comment expliquer ceci, Tenshirock saura peut-être comprendre ce que je recherche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

[Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général Empty
MessageSujet: Re: [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général   [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:56

Oui je vois ce que tu veux dire, cela ne m'a jamais intéréssé au contraire mais bon..
on verra quand il y aura du monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

[Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général Empty
MessageSujet: Re: [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général   [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:21

Moi justement, c'est l'un des seuls sujets sur lequel je parle, parce que je divague souvent, et du cou je sors totalement du thème des jeux ou des sujets précis... surtout qu'il n'y a rien pour parler ici réellement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi.senpai
Journaliste
kakashi.senpai


Nombre de messages : 21
Logiciels : 36

[Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général Empty
MessageSujet: Re: [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général   [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:33

Sur un forum, un bla bla est essentiel je trouve, sinon les membres iront flooder sur un peu tous les topics^^
Revenir en haut Aller en bas
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

[Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général Empty
MessageSujet: Re: [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général   [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:31

Ouais c'est vrai sa éviterait le flood en masse même si Hirder est la quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

[Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général Empty
MessageSujet: Re: [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général   [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:14

On verra ça quand le nombre de membres aura augmenter
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

[Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général Empty
MessageSujet: Re: [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général   [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:31

je pense que c'est le mieux en effet, sinon les quelques membres vont ce concentrer sur ce sujet alors qu'il faut remplir le reste au maximum pour recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général Empty
MessageSujet: Re: [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général   [Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet] "Flood général"/ Bla-bla général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Infos forum :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser