Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est le manga que vous préférez ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Quel est le manga que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Quel est le manga que vous préférez ?   Quel est le manga que vous préférez ? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:48

J'ouvre un topic pour faire discuter les gens et surtout pour animer un peu le forum.

Moi, mon manga préféré c'est... ONE PIECE bien sûr !!!!
Pourquoi ? Parce que j'adore l'histoire, l'idée des fruits du démon, les personnage variés, l'humour décalé qui fait mouche et l'imagination sans borne de son auteur.

Et vous, c'est quoi votre manga préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

Quel est le manga que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous préférez ?   Quel est le manga que vous préférez ? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:28

Personellement, les seuls que je lis les aime bien tous.

En premier, Naruto, parce que j'aime le fait qu'un boulet deviennent un héros de plus en plus fort. Et puis les dessins sont très beaux, et surtout j'aime l'humour de l'auteur.

Ensuite, viens Death Note. Un manga vraiment très bon. Ce qui me plait c'est l'intrigue (bien qu'elle parte en sucette vers le 6ème tome.). Light, le jeune "héros" doit tout faire pour ne pas se faire repéré par L et il y arrive très bien.

Ensuite viens Mär, un manga d'héroic fantasy (je ne connais pas les divers noms en japonais). c'est l'histoire d'un collégien qui se retrouve transporter dans le monde qu'il rêve tout les soirs. Seulement voilà, ce monde n'est pas tout à fait en paix, et "L'Echiquier", veut absolument le détruire.

Et enfin, Bakuman, par les auteurs de Death Note (Tsugumi Ōba et Takeshi Obata). C'est l'histoire d'un collégien (tient encore un ? Smile ) qui avec l'intello de la classe décide de devenir mangaka, pour pouvoir épouser celle qu'il aime. Un manga un peu pour fille mais qui une fois dedans, tu y reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Quel est le manga que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous préférez ?   Quel est le manga que vous préférez ? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:40

C'est difficile de déterminer le manga que tu préfère.. chacune de mes séries a son charme ..

En 1er je dirais.. Fullmetal Alchemist, de beaux dessins que je reconnaitrais à 3 kilomètres, une histoire bouleversante marquée par le sang et les larmes, une idée de combat originale.. Une bombe quoi

En second je dirais Eyeshield 21, quand je relis ces tomes mon âme de D-end (le mec qui déboite les quarterback dans le vrai foot us) refait surfasse et mon cœur se met à battre lors des scènes testostéronées , un dessin efficace avec des effets de vitesse bluffant, mon sport favoris, rajoutez y une volonté de fer, des surhommes et de l'amitié et vous obtenez ce manga

En troisieme ça serait One Piece, pour à peu près les même raisons que Neosis, c'est un classique quoi^^

En 4e exæquo c'est XXXHolic et Chobbits! j'adore la patte graphique de Clamp et tout le coté mystique mélangé avec l'humour du manga dans XXXHolic, c'est comme un conte de fait dans le japon surnaturel et c'est tout simplement énorme.
Chobbits c'est juste mignon tout plein et tellement drôle^^ je ne peux plus m'en passer et à chaque fois que je termine un volume il faut que j’achète la suite!!

Je pourrais encore continuer longtemps mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

Quel est le manga que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous préférez ?   Quel est le manga que vous préférez ? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:02

Mmmh, moi j'en ai pas réellement de préféré, ceux que j'apprécie particulièrement sont :

One Piece, pour un peu près les même raisons que vous tous, elles restes générales ^^

Fairy Tail, parce que je trouve qu'il a un univers intéressant alors qu'il reprend une chose dont on entend souvent parler: La magie, et puis le côté guilde aussi qui peut rappeler certains jeux est intéressant...

Naruto, ben c'est un classique, chacun a un choix pour dire ce qu'il aime dedans... malgré, tout, les scans me déçoivent un peu actuellement...

Death Note, parce que voilà, j'adore... les dessins sont très beaux je trouve, très détaillés (Nan mais regardez-moi ce détail dans les cheveux! :O), une intrigue policière très intéressante, ce qui a permit des déclinaisons en romans "policiers" très intéressants aussi, les films sont un peu moins intéressant, même si l'un retrace en partie l'un des romans... Par contre, l'adaptation en anime est géniale, c'est un des meilleurs anime je pense, l'OST est superbe, elle peut être vraiment très émouvante...
Revenir en haut Aller en bas
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Quel est le manga que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous préférez ?   Quel est le manga que vous préférez ? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 6:31

moi j en ai pleins ^^

one piece Smile pour les meme raisons pareil ^^
bleach j'aime bien l'histoire et puis ce qui s'y ratache
eyeshield21: j'aime bien la progression de l equipe des devils bat au cours de l histoire
death note c'est sympa j'aime beaucoup la progression du caractere de kira puis le deroulement de l histoire et le graphisme des personnages aussi

puis pleins d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Quel est le manga que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous préférez ?   Quel est le manga que vous préférez ? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:01

je dirais que t'aime bien la progession des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Quel est le manga que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous préférez ?   Quel est le manga que vous préférez ? I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:04

ouais je trouvesa très intéressant je croit que tu as bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le manga que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga que vous préférez ?   Quel est le manga que vous préférez ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le manga que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel manga appartient cette image !
» Proposition de manga
» Le Manga Last Fantasy
» [Manga] Sorties de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Défouloir :: Discussions et Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser