Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le texte sans fin

Aller en bas 
+3
Neosis Blood
No-Signal
Tenshirok
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:03

Donc, le jeu : une personne écrit 1 mot, pas deux, un, et une personne le mot suivant, etc... (un article ne compe pas pour un mot sauf si il y en a deux ex: (le chef) = 1 mot; ( et un) = 1 mot
Pensez à reposter le texte à chaque fois


sur un autre forum on avais:
Le mort du cimetière de la maison d'ornithorynque tueur achoppe et nyctalope est vraiment un boulet surexcité pervers et n'a aucunement d'amis qui remplissent Ishtun et Alfe, après les cookies au concombre commencèrent à détruire la fougasse avec un lance flamme et une tronçonneuse puis le réparent pour manger au quick un happymeal super rouge avec beaucoup de frites au chocolat blanc Milka et des pépites au bifteck, puis un chapougnard rose et enfin un pikachu chocolaté mange des croquettes Jimmys ondulé au boyaux gonflés d'hormones de macaque bleu comme Gecko car un schtroumpf rose a fumé du shit fraise du super-marché U dans les toilettes des trolls qui boivent du Whisky périmé, alors ses shoes hurlent "ALLONS ENFANTS DE L'APATRIIIIDEE, VIDER LES TONNEAUX DE BIÈRE NORVÉGIENNE" et sur ces mots... APFELSTRUDEL! ACH!! Dit le colonel Moutarde de Dijon dégueulasse car il constitue le sirocosinus de Chuck Dupont le faible, frère caché de Chuck Norris qui fume Dieu avec modération ou pas, mais avec un entrain stressant qui remplit pleinement la maison blanche à pois roses et avec des chocolats Milka enrobée d'une fine couche de m***e rose saumon austral des Andes au bon gout de sirocosinus-fraise/capuccino Senseo Croate et Turco-mongol Chinois/norvégien.....

et c'est à peine 1/10 de la phrase Mdr alors à nous!

L'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:05

L'aveugle esquimau
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:36

l'aveugle esquimau qui se
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:23

l'aveugle esquimau qui se gratte
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:36

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:48

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges

Modération de Hirder : La couleur rouge est réservé a l'équipe modératrice. Néanmoins, dans cet exemple je l'autorise pour exprimer la couleur
Revenir en haut Aller en bas
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:17

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées
Revenir en haut Aller en bas
HomeR
Newbie
Newbie
HomeR


Nombre de messages : 15
Logiciels : 8
Masculin
Localisation : Perdu au Fin Fond de Son Coeur...
Emploi/loisirs : Geek à Ses heures, Mais Surtout Rigolard :D

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:35

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:03

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:55

lL'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait

Moderation de Hirder : Le rouge est reservé à la modération Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Casual
Casual
Angor de Redjak


Nombre de messages : 47
Logiciels : 50
Masculin
Age : 29
Verseau Localisation : La tour du Paradis
Emploi/loisirs : Mage noir

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:02

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue
Revenir en haut Aller en bas
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:00

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:32

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:28

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées a
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:02

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:41

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:14

Sujet: Re: Le texte sans fin Aujourd'hui à 12:41
L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:16

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:41

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé
Revenir en haut Aller en bas
Hirder
Bigbrother
Hirder


Nombre de messages : 143
Logiciels : 163
Masculin
Age : 30
Balance Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Saga mp3

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:22

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des
Revenir en haut Aller en bas
http://hirder.x10.mx/
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:42

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des pretres
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:24

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des pretres boudhistes et
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:13

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des pretres boudhistes et schizophrènes
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Casual
Casual
Angor de Redjak


Nombre de messages : 47
Logiciels : 50
Masculin
Age : 29
Verseau Localisation : La tour du Paradis
Emploi/loisirs : Mage noir

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:53

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des pretres boudhistes et schizophrènes entraînés par
Revenir en haut Aller en bas
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:28

L'aveugle esquimau qui se gratte les tempes rouges arrachées avec mes orteils se fait une fondue avec des calculettes flambées à la braise et au cognac de Bretagne volé par des pretres boudhistes et schizophrènes entraînés par boudha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le texte sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le texte sans fin   Le texte sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le texte sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne nous laissez pas sans nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Défouloir :: Jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser