Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HomeR, Sisi Jvous Jure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HomeR
Newbie
Newbie
HomeR


Nombre de messages : 15
Logiciels : 8
Masculin
Localisation : Perdu au Fin Fond de Son Coeur...
Emploi/loisirs : Geek à Ses heures, Mais Surtout Rigolard :D

HomeR, Sisi Jvous Jure  Empty
MessageSujet: HomeR, Sisi Jvous Jure    HomeR, Sisi Jvous Jure  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:10

Bon ben Voilà maintenant On va parler un peu de moi (Do'h !) ^^'

Et si on commençait par les jeux ? Alors moi j'ai pas beaucoup de consoles qu'on se le dise hein : La PS2, La Wii, La GameCube (Siiii Sa existe encore !! La preuve, je suis pas le seul Laughing), Et pis après j'ai ma DS et le Pc ^^' En fait sa fait pas mal de consoles ^^' Pour ce qui est de mes jeux, je joue principalement à des jeux de plateformes, ainsi qu'aux jeux de rôles (Mario, Dragon Quest, etc...) Et aux MMORPG sur Ordi (L'un de vous connaîtrez t-il Shaiya par hasard ? Surprised) Par Contre, Je deteste les jeux de sport !

Maintenant, la Musique : C'est pas Compliqué, moi, faut que sa bouge Razz Donc, je suis Fier de dire : Technooo En Force !! Sinon j'aime aussi un peu le Rock, mais sa passe moins.

Bon, on va passer le côté geek, et on va se tourner vers ma pauvre petite vie. J'ai 14 ans, mais 15 dans à peine un peu plus d'un mois. Je suis... comment dire... Relativement Petit ^^' (1 m 60) xD Sinon, ben je suis relativement intello Razz, qui explique un peu ma No-Life activité ^^' PAske Forcement, pas beaucoup de monde m'apprécie au collège Wink En ce moment, je suis en pleine période de Brevet, c'est pas Galère sa va, mais 'est chiant ^^' Donc j'ai pas toute ma tête ! Razz

Je peux paraître super sérieux comme ça, le gros mec intellectuel qui lit pleins de bouquins (que du fantastique attention !), mais Faut pas croire ça ! Razz D'ailleurs je tiens à dire que j'ai pas un caractère facile, même si je suis un peu fou sur les bords Razz C'est pas mon premier forum (au moins mon 5ème, dont 2 où je suis admin' ^^), Donc je passe assez régulièrement ^^

J'habite au fin-fond de la Basse-Normandie, où chose étonnante, c'est la sécheresse en ce moment ^^

Sinon je fais aussi un peu de sport, Du foot, et Du Badminton ^^ (Et j'adooooore le Sport Smile)

Voila, je crois que j'ai tout dit, et c'est déjà pas mal, paske sa fait au moins le triple de mes présentations normales ^^

Amicalement ! (Toujours Wink )
Homer !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

HomeR, Sisi Jvous Jure  Empty
MessageSujet: Re: HomeR, Sisi Jvous Jure    HomeR, Sisi Jvous Jure  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:12

Wow en lisant ta présentation j'ai cru que je m'étais planté et que je lisais la mienne! xD
Tu me ressemble vraiment! (mentalement je parle) quoi que moi aussi je suis petit!
Bienvenue sur le forum, j'espère que l'on va bien s'amuser ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

HomeR, Sisi Jvous Jure  Empty
MessageSujet: Re: HomeR, Sisi Jvous Jure    HomeR, Sisi Jvous Jure  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:14

Un petit bienvenue d'un membre pas très important (moi) mais amical !!

Tu m'as l'air bien sympathique !! Moi aussi je passe l brevet, mais c'est plutôt tranquille !!
Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
HomeR
Newbie
Newbie
HomeR


Nombre de messages : 15
Logiciels : 8
Masculin
Localisation : Perdu au Fin Fond de Son Coeur...
Emploi/loisirs : Geek à Ses heures, Mais Surtout Rigolard :D

HomeR, Sisi Jvous Jure  Empty
MessageSujet: Re: HomeR, Sisi Jvous Jure    HomeR, Sisi Jvous Jure  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:15

J'espère aussi Razz Qui se ressemble s'assemble hein ^^ xD En tout Je sens que je vais bien m'éclater moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

HomeR, Sisi Jvous Jure  Empty
MessageSujet: Re: HomeR, Sisi Jvous Jure    HomeR, Sisi Jvous Jure  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:18

ouais stressez pas pour ça les jeunots, dites vous que je m'étais endormis sur mon brevet de maths parce que j'avais geeké sur l'ordi jusqu'a 4h et que j'avais eu 13,5 xD
Le bac blanc est toujours plus dur, révisez vos leçon faites un ou deux exo par chapitre de maths et ça passe tranquille! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

HomeR, Sisi Jvous Jure  Empty
MessageSujet: Re: HomeR, Sisi Jvous Jure    HomeR, Sisi Jvous Jure  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:52

Bienvenue ^^

Ouaip, le brevet c'est rien, la preuve, moi il me suffit d'avoir 9 dans chaque matière aux épreuves écrites et j'ai la mention Très Bien, j'ai calculé xD
Revenir en haut Aller en bas
HomeR
Newbie
Newbie
HomeR


Nombre de messages : 15
Logiciels : 8
Masculin
Localisation : Perdu au Fin Fond de Son Coeur...
Emploi/loisirs : Geek à Ses heures, Mais Surtout Rigolard :D

HomeR, Sisi Jvous Jure  Empty
MessageSujet: Re: HomeR, Sisi Jvous Jure    HomeR, Sisi Jvous Jure  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:59

Ben Tu sais je m'inquiète Pas ^^ 16.68 de moyenne sur les deux brevets blancs Donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HomeR, Sisi Jvous Jure  Empty
MessageSujet: Re: HomeR, Sisi Jvous Jure    HomeR, Sisi Jvous Jure  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HomeR, Sisi Jvous Jure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Infos forum :: Inscription des Pixels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser