Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D Empty
MessageSujet: Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D   Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:20

Et ouaip, No-Signal input, ça veut tout simplement dire "No-Signal repéré" Very Happy

Bon, bah moi c'est No-Signal, j'ai actuellement 14 ans, je vais souffler mes 15 bougies en septembre (c'est quoi ce forum où ils acceptent pas les gens de +12 ans?!), et mon nom dans la vraie vie est Laurent (comme ça on m'ennuie pas avec ça...)

Après, suis-je un geek... la réponse doit être oui, je pourrais faire 20 lignes d'argumentations, mais flemme --"

Oui, je suis plutôt gentil, mais trèèèès flemmard, j'dois avoir des origines Corses, alors avec un père fonctionnaire ça arrange pas les choses...

Bon, bah je vais pas trop vous raconter ma vie non plus, de toutes façons je sais pas quoi dire, à part bonjour à Tenshi' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D Empty
MessageSujet: Re: Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D   Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:23

hey content de te voir! considère ce forum comme le successeur de la OPP^^,
je compte sur toi pour m'aider espèce de tire-au-flanc è-é
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D Empty
MessageSujet: Re: Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D   Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:54

Ouais-ouais, t'inquiètes ^^

Au passage, je participerai peut-être en postant la Fic que j'écris ici, elle est médiocre, mais bon xD

Ah, et y'a un bug au niveau de la barre de navigation et de l'icône de cette catégorie à l'accueil, tu verra de toi-même ce qui manque, dont le bouton se connecter xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D Empty
MessageSujet: Re: Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D   Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:27

de quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
No-Signal
Journaliste
No-Signal


Nombre de messages : 77
Logiciels : 111
Masculin
Localisation : Derrière Toi
Emploi/loisirs : Un peu de tout, gekker xP

Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D Empty
MessageSujet: Re: Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D   Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:06

Ouah, t'as tout réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D Empty
MessageSujet: Re: Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D   Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bug repéré? C'est moi, No-Signal :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Trou Noir" (My Galery, bye No-Signal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Infos forum :: Inscription des Pixels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser