Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nécrophobie
Newbie
Newbie
Nécrophobie


Nombre de messages : 3
Logiciels : 7
Masculin
Localisation : Front of Hell
Emploi/loisirs : étudiant en chimie

Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie Empty
MessageSujet: Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie   Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:09

Pseudo : ( vous savez lire je pense )

âge : 19
emploi : étudiant en chimie, BB à plein temps, mercenaire occasionnel, j'aurais bien ajouté mage 80 5k6 gs mais j'ai arrêté.
Localisation : un peu partout sur la toile.

Autres infos en tout genre :

Ce que j'aime pas serait trop long à énumérer, je vais donc faire une liste légère des choses qui me sont supportables.

Musique : Métal en tout genre, vieux rock, punk hardcore, thème de jv.
Type de jeu : MMORPG ( bien que j'ai arrêté), Fps ( CS, Halo, COD, MOH ... ), stratégie-gestion, RPG (Dao, Elder Scroll ... ), chessgame, cardgame ( belote-tarot ).
Palmarès : ex-noëliste, classé 82 sur CSS Cool, Admin et modo de plusieurs fo', a été modo' du 15-18.

Que dire d'autre sur moi ? Je suis un génie, j'aime pas l'incompétence, torturer les gens est un passe-temps très intéressant. Je ne gueule pas pour rien, j'ai souvent raison ( pour ne pas dire toujours ). Le sadisme est un art que peu de gens comprennent, le sang n'est qu'un moyen dérivé de l'expression de l'âme et de la créativité.
Le débat m'intéresse, peu importe le sujet tant qu'il y a matière à convaincre, je suis un philosophe d'un autre temps, grand fan de F-Nietzsche.
J'ai été fada de manga, maintenant je me suis calmé, m'orientant plus vers une lecture d'ouvrage scientifique. La science ma passion, ma vie.
Priez pour ne jamais avoir à goûter à ma poésie.

Mais encore ?
Membre actif du côté obscur, je connais la réponse à la vie, l'univers et tout le reste. Je me méfie des souris ...
La matrice et Skynet sont mes ennemis du quotidien, à croire que Sarah Connor s'est faite buter Rolling Eyes

Parlons encore un peu de moi : je suis fou et pas taré, tout est dans la nuance, je suis quelqu'un de froid distant, manipulateur, opportuniste, génial, compétent, et une liste qui serait longue et fastidieuse.
J'ai passé un an en mode no-life, j'en suis ressorti sans aucun problème ...

J'ai découvert ce lieu par notre compère Tenshirok via la pub qu'il a posté sur LM, je me contre-fou de ce que les gens pensent de moi, mon intégration ici ne compte pas vraiment à mes yeux, de plus je représente un 5ème du fo', Tenshi n'a rien contre moi, ça fait déjà 2/5 pas mal comme intégration de base.

Merci ou pas de votre lecture.

Nécro'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-manga.net/
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie Empty
MessageSujet: Re: Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie   Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:19

Égal à toi même^^ c'est sympa que tu vienne, même si ce n'est pas ton forum principal j'espère que tu t'amusera sur le notre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
def
Fanboy
Fanboy
def


Nombre de messages : 200
Logiciels : 213
Age : 30
Poissons Localisation : Allier/Agde :) enfin Agde j'aimerait bien mdr
Emploi/loisirs : lycèen a temps presque plein

Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie Empty
MessageSujet: Re: Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie   Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:19

bienvenue necrophobie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie Empty
MessageSujet: Re: Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie   Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de Torture N°8, méthode N°1 Nécrophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Infos forum :: Inscription des Pixels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser