Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] YSquare

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

[Présentation] YSquare Empty
MessageSujet: [Présentation] YSquare   [Présentation] YSquare I_icon_minitimeMar 24 Mai - 1:28

[Présentation] YSquare Ysquareg20859fez1

Titre : Y square
auteur : PARK Judith
editeur : Pika
nombre de tome: One-shot

Synopsis: Il fait très chaud cet été, et ça bouillonne dans les coeurs et dans les corps ! Pourtant, Yoshitaka Kogirei collectionne les râteaux avec les filles. Il est plutôt beau gosse mais malgré tous ses efforts, ses tentatives d’approche tournent toujours à la catastrophe. Yoshitaka observe avec envie son camarade de classe Yagate Sotogawa, qui fait tomber toutes les filles. Les deux jeunes gens concluent un marché...

Personnages:


Yoshitaka
18 ans né le 17 avril
groupe sanguin ab
origine japon
cheveux blond fonce
yeux bleus
taille 1m83


Yagate
17 ans né le 9 aout
groupe sanguin 0
origine japon
cheveux blond clairs
yeux marron
taille 1m79


Ju jin cho
16 ans née 11 novembre
groupa sanguin b
origine corée du sud
cheveux noirs
yeux marron
taille 1m60

Chana née 10 decembre 17 ans
groupe sanguin 0
origine bresil
cheveux blond (teints)
yeux marron
taille 1m65

Intérêt: Pourquoi je vous présente ce manga? et bien.. tout simplement car c'est le seul shojo que j'ai lu! =D non plus sérieusement il est sympa.
Donc c'est un oneshot, déjà niveau prix vous allez pas vous ruiner c'est déjà ça^^ ensuite l'histoire est une suite incessante de gaffe, situation cocasses et crasses dans le dos dans un lycée^^ Personnellement je trouve les dessins très beaux, style coréen pour une mangaka allemande! après donc le scénario c'est du shojo, on aime ou on aime pas.
Pour la petite histoire je l'ai découvert sur l'étagère de mon ex et comme je l'ai bien aimé je l'ai acheté, cette lecture est bien agréable avec une fin mignonne comme tout et même moi je me suis retrouvé avec un sentiment de "manque" à la fin (la suite! la suite!)
Franchement si vous arrivez à le trouver d'occasion prenez le, sans être exceptionnel c'est une lecture sympathique qui donne un sentiment de fraicheur après l'avoir fermé.

PS: Pour ceux qui aiment, en Allemagne seulement un second one shot YSquare + est sorti (peut être en anglais je sais pas) donc si vous en avez le courage vous pouvez vous le procurer!
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
 
[Présentation] YSquare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du pixel def :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Section Mangas :: Shojo :: YSquare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser