Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Neosis, mangeur de pixels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Neosis, mangeur de pixels Empty
MessageSujet: Neosis, mangeur de pixels   Neosis, mangeur de pixels I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:50

Salut à tous !!! Ici Neosis Blood qui vous parle !! (ou plutôt qui vous écris !!)
J'ai 14 ans et par un curieux hasard j'ai le même prénom que le fondateur de ce forum. Je suis actuellement en 3ème et je viens de la Sarthe, dans le 72 en Ouest.
Commençons par la musique : J'adore le rock, par dessus tout c'est comme ça et personne ne pourra rien y changer !! Sinon j'écoute aussi des musiques plutôt variées.
Je ne suis pas franchement sport, je dois l'avouer, même si j'ai tendance à aimer le handball.

Je lis pas mal, toutes sortes de livres d'ailleurs (Thriller, Science-fiction, Fantastique, Action...) pourvu qu'il y ait un minimum d'action. J'adore les mangas !!! Je lis de tout, sauf du shojo. Ma série préférée est One Piece mais je lis aussi plein d'autre séries comme Bleach, Toriko, Beelzebub, GTO, Tsubasa ou Death Note, Bakuman...

Concernant les jeux-vidéos, je suis pas difficile, il faut juste que le jeu soit intéressant et que son histoire tienne debout !!!

J'aime pas mal écrire et RP, cela me fait passer le temps, voilà !!


Dernière édition par Neosis Blood le Sam 28 Mai - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Neosis, mangeur de pixels Empty
MessageSujet: Re: Neosis, mangeur de pixels   Neosis, mangeur de pixels I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:05

content de te voir mon petit Gael^^
Vu que plusieurs roleplayeurs vont venir faut que je crée la partie correspondante^^ Je pense faire une succession de catégories pour organiser tout ça tu verra, si tu as des suggestions poste les dans la boite à idée, tu gagnera plein de logiciels =D (points)
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Neosis, mangeur de pixels Empty
MessageSujet: Re: Neosis, mangeur de pixels   Neosis, mangeur de pixels I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:55

Ok je vois que tu as bien organisé ton forum, je te fait confiance. Je ferais d mon mieux pour te donner tes idées. Là, tout de suite j'ai pas vraiment le temps. Je termine ma présentation au plus vite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Neosis, mangeur de pixels Empty
MessageSujet: Re: Neosis, mangeur de pixels   Neosis, mangeur de pixels I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:00

Bon j'ai finis la hiérarchie de la partie rp, si tu as une idée pour l'améliorer hésite pas et pad de problème on t'attendra^^
Il faut juste remplir le forum pour faire venir des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Neosis, mangeur de pixels Empty
MessageSujet: Re: Neosis, mangeur de pixels   Neosis, mangeur de pixels I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:54

Ok, j'essaierais de faire venir du monde.

Sinon, ma présentation est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Neosis, mangeur de pixels Empty
MessageSujet: Re: Neosis, mangeur de pixels   Neosis, mangeur de pixels I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:56

"Je lis de tout, sauf du shonen" petit bug la^^
okay bah je compte sur toi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Neosis Blood
Casual
Casual
Neosis Blood


Nombre de messages : 26
Logiciels : 18
Masculin
Localisation : Sur son ordi
Emploi/loisirs : saigner du pixel (c'est possible ça ?)

Neosis, mangeur de pixels Empty
MessageSujet: Re: Neosis, mangeur de pixels   Neosis, mangeur de pixels I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:58

*Shojo, en effet j'ai bugué !!

C'est une faute grave !! Surtout pour moi qui adore les shonens !!^^

Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Neosis, mangeur de pixels Empty
MessageSujet: Re: Neosis, mangeur de pixels   Neosis, mangeur de pixels I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:02

Tu as vu le pourcentage de shonen que j'ai dans ma collection?? xD j'ai refais des statistiques dans la "cabane de l'otaku"
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Neosis, mangeur de pixels Empty
MessageSujet: Re: Neosis, mangeur de pixels   Neosis, mangeur de pixels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neosis, mangeur de pixels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au nouveaux Pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Infos forum :: Inscription des Pixels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser