Geek-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez des boutons ? Vous n'aimez pas le soleil ? Votre ordinateur est votre meilleur ami ou vous aimez lire les mangas? Rejoignez la Geek Academy !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tenshirok, le prOcessOr sadique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Tenshirok, le prOcessOr sadique Empty
MessageSujet: Tenshirok, le prOcessOr sadique   Tenshirok, le prOcessOr sadique I_icon_minitimeMar 24 Mai - 4:56

Hello, moi c'est Tenshirok, vous pouvez également me trouver sous le pseudonyme de Mendrock ou Xenahldin
Sinon j'mapelle Gael j'ai 16 ans depuis presque 1mois, je suis en 1ere S et j'habite à Montpellier au Sud de la France. Smile
Mes sports préférés (que j'ai pratiqué car je ne regarde aucun sport à la télé) sont le Foot américain; le karaté et le volley; sinon j'aime bien le basket et le handball.

Bien entendu j'adore les jeux vidéos depuis mes 3ans j'aime les marios les jeux de bastons (naruto, dragon ball..), les jeux de civilisation, les star wars et les jeux de plate-formes (je pense aux sly et aux jak and daxter si vous connaissez), j'ai la PS2, la Gamecube, l'ordi, la ds, la PSP (Tenshirok, le prOcessOr sadique 220601) la game boy avance (retro for live Tenshirok, le prOcessOr sadique 343661) et la wii.

J'adore l'heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spécial dédicace à mon maître Pierre Bottero et son ami, Erik L'Homme Tenshirok, le prOcessOr sadique 187586).
Je joue plutôt aux jeux de baston (SSBB, Dragon Ball..), rpg et jeux de plate-forme; les jeux de guerre, fps ou jeux de courses ne m'intéressent pas!

Bien évidemment je joue énormément aux MMORPG j'ai nommé: WoW XD Je me suis désintoxiqué de wow dernièrement, de même pour les autres MMORPG mais bon je peux jouer un peu à Runes of Magic aussi.
Okay Donc, je suis un gros geek (et oui faut voir la vérité en face) fan invétéré de Noob (noon sans blague?! oO) mais aussi des autres web-séries (Flander's; J'ai jamais su dire non..) et de sagas mp3.

Je lis beaucoup de mangas, Essentiellement des shonens Tenshirok, le prOcessOr sadique 413714(les Clamp, One piece, HunterXHunter, Fullmetal, Warcraft Legends ect..) mais aussi des seinen (Übel Blatt, Over Bleed, Death Note..)Tenshirok, le prOcessOr sadique 268120

Je dessine pas mal également même si je ne fais pas vraiment des œuvres d'art^^' (ça dépend des gouts)
J'aime les animaux, particulièrement les chats et les hamsters (les chiens aussi^^)
Sinon que dire de plus? étant donc en 1ereS j'espère entamer des études scientifiques en spé SVT bien que mon avenir ressemble plus à un océan qu'a un sentier.. Tenshirok, le prOcessOr sadique 954631
Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
HomeR
Newbie
Newbie
HomeR


Nombre de messages : 15
Logiciels : 8
Masculin
Localisation : Perdu au Fin Fond de Son Coeur...
Emploi/loisirs : Geek à Ses heures, Mais Surtout Rigolard :D

Tenshirok, le prOcessOr sadique Empty
MessageSujet: Re: Tenshirok, le prOcessOr sadique   Tenshirok, le prOcessOr sadique I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:51

Une belle présentation *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
PrOcessOr
Tenshirok


Nombre de messages : 301
Logiciels : 325
Masculin
Age : 29
Taureau Localisation : quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..
Emploi/loisirs : Lycéen le jour/ Directeur sadique la nuit venue

Tenshirok, le prOcessOr sadique Empty
MessageSujet: Re: Tenshirok, le prOcessOr sadique   Tenshirok, le prOcessOr sadique I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:34

Il y a l'essentiel^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-academy.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tenshirok, le prOcessOr sadique Empty
MessageSujet: Re: Tenshirok, le prOcessOr sadique   Tenshirok, le prOcessOr sadique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshirok, le prOcessOr sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Galerie" (tout est relatif) de Tenshirok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek-academy :: Infos forum :: Inscription des Pixels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser